N° d'identification de l'article : 00150081 / Dernière modification : 08/08/2016

Rien ne s'affiche sur l'écran du téléviseur lorsqu'un appareil vidéo est connecté au connecteur d'entrée vidéo composante ou composite de l'ampli-tuner AV alors que l'ampli-tuner et le téléviseur sont connectés via HDMI.

Produits et catégories concernés par cet article

L'ampli-tuner AV n'est pas capable de convertir une entrée vidéo composante ou composite en sortie HDMI®. Pour afficher des images sur l'écran du téléviseur lorsque l'appareil vidéo est connecté au connecteur de sortie vidéo composante ou composite de l'ampli-tuner AV, raccordez le téléviseur au port de sortie vidéo composante ou composite de l'ampli-tuner AV, et pas au port de sortie HDMI, comme indiqué sur l'illustration ci-dessous.

Connexion de l'ampli-tuner AV

Choisissez un port de sortie de l'ampli-tuner AV qui est connecté au téléviseur selon un mode d'entrée de l'ampli-tuner AV, puis vérifiez si une image s'affiche sur l'écran du téléviseur. Vous trouverez ci-après quelques exemples de connexions.

  • Lorsque l'appareil vidéo est connecté au port VIDEO/AUDIO des prises SAT/CATV de l'ampli-tuner AV avec un câble composite, connectez la prise MONITOR OUT (SORTIE MONITEUR) des bornes VIDEO de l'ampli-tuner AV et du téléviseur au moyen d'un câble RCA.
  • Lorsque l'appareil vidéo et l'ampli-tuner AV sont connectés via un câble composante, connectez le port MONITOR OUT (SORTIE MONITEUR) de la prise COMPONENT VIDEO MONITOR OUT (SORTIE MONITEUR VIDEO COMPOSANTE) de l'ampli-tuner AV et du téléviseur via un câble composante.

REMARQUES :

  • Si l'appareil vidéo est équipé d'un port de sortie HDMI, connectez l'appareil vidéo et l'ampli-tuner AV avec un câble HDMI, puis vérifiez si une image s'affiche sur l'écran du téléviseur. Pour plus de précisions sur les différents types de connexion, consultez les caractéristiques techniques ou le mode d'emploi fourni.
  • Le son de l'appareil vidéo est diffusé par l'ampli-tuner AV si une fonction d'entrée de l'ampli-tuner AV est remplacée par la fonction à laquelle l'appareil vidéo est connecté. Utilisez les touches de sélection de l'entrée de la télécommande fournie ou la touche INPUT SELECTOR (SELECTEUR D'ENTREE) de l'ampli-tuner AV.