N° d'identification de l'article : 00172804 / Dernière modification : 25/02/2019

Lorsqu'un système Home Cinema ou un amplificateur AV est connecté via HDMI, les images 4K ne s'affichent pas.

    Pour les modèles : HT-CT780 / HT-NT3 / HT-RT5 / HT-ST9 / HT-XT3 / STR-DN860 / STR-DN1060

    • Certains signaux 4K sont pris en charge.
    • Le format HDR n'est pas pris en charge.
    • Lorsque les signaux 4K sont lus à l'aide d'une technologie de protection du droit d'auteur, vérifiez que le périphérique est connecté à une prise HDMI compatible avec le protocole HDCP2.2.

    Bien que le signal suivant soit pris en charge, les signaux HDR ne sont pas pris en charge.

      Résolution Taux de rafraîchissementEspace colorimétrique   Profondeur de bits 
     4K
    4096 × 2160p
    3840 × 2160p
     50/59,94/60 Hz YCbCr 4:2:0 8 bits
     23,98/24/25/29,97/30 Hz  RVB 4:4:4
    YCbCr 4:4:4
     8 bits
     YCbCr 4:2:2 8/10/12 bits

    Si les images de formats standard comme 4K/60p YCbCr 4:2:0 8 bits ne s'affichent pas, vérifiez les points suivants :

    1. Assurez-vous d'utiliser un câble HDMI haut débit avec Ethernet (ou un câble HDMI Premium haut débit avec Ethernet prenant en charge 18 Gbit/s) pour la connexion.
    2. Vérifiez que votre téléviseur prend en charge le format vidéo 4K haute définition.
    3. Vérifiez que le format du signal HDMI est réglé sur Format standard sur votre téléviseur BRAVIA 4K haute résolution.

      IMPORTANT : les signaux 4K sont susceptibles de ne pas être transférés en fonction des contenus ou des caractéristiques des périphériques de sortie vidéo, tels qu'une PlayStation 4 Pro.
      Pour plus d'informations, reportez-vous aux instructions d'utilisation du périphérique de sortie.