Lorsqu'un système Home Cinema ou un amplificateur AV est connecté via HDMI, les images 4K ne s'affichent pas.
Pour les modèles : HT-CT780 / HT-NT3 / HT-RT5 / HT-ST9 / HT-XT3 / STR-DN860 / STR-DN1060
- Certains signaux 4K sont pris en charge.
- Le format HDR n'est pas pris en charge.
- Lorsque les signaux 4K sont lus à l'aide d'une technologie de protection du droit d'auteur, vérifiez que le périphérique est connecté à une prise HDMI compatible avec le protocole HDCP2.2.
Bien que le signal suivant soit pris en charge, les signaux HDR ne sont pas pris en charge.
Résolution | Taux de rafraîchissement | Espace colorimétrique | Profondeur de bits | |
4K 4096 × 2160p 3840 × 2160p | 50/59,94/60 Hz | YCbCr 4:2:0 | 8 bits | |
23,98/24/25/29,97/30 Hz | RVB 4:4:4 YCbCr 4:4:4 | 8 bits | ||
YCbCr 4:2:2 | 8/10/12 bits |
Si les images de formats standard comme 4K/60p YCbCr 4:2:0 8 bits ne s'affichent pas, vérifiez les points suivants :
- Assurez-vous d'utiliser un câble HDMI haut débit avec Ethernet (ou un câble HDMI Premium haut débit avec Ethernet prenant en charge 18 Gbit/s) pour la connexion.
- Vérifiez que votre téléviseur prend en charge le format vidéo 4K haute définition.
- Vérifiez que le format du signal HDMI est réglé sur Format standard sur votre téléviseur BRAVIA 4K haute résolution.
IMPORTANT : les signaux 4K sont susceptibles de ne pas être transférés en fonction des contenus ou des caractéristiques des périphériques de sortie vidéo, tels qu'une PlayStation 4 Pro.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux instructions d'utilisation du périphérique de sortie.