N° d'identification de l'article : 00116949 / Dernière modification : 19/07/2018

Comment installer des applications sur mon téléviseur Android Sony ?

Produits et catégories concernés par cet article

Vous pouvez consulter les applications qui peuvent être installées sur les téléviseurs Android de Sony depuis le Google Play StoreComment distinguer un téléviseur Android TV d'un téléviseur non-Android.

Si vous souhaitez installer des applications sur votre téléviseur Android Sony, accédez d'abord au menu Home (Accueil) en appuyant sur le bouton HOME (ACCUEIL) de la télécommande.

Bouton Home (Accueil) de la télécommande

Faites défiler vers le bas jusqu'au menu Apps (Applications) et sélectionnez l'icône du Google Play Store.

icône GooglePlay

Vous accédez alors à la boutique d'applications de Google : Google Play, dans laquelle vous pouvez rechercher des applications, puis les télécharger et les installer sur votre téléviseur.

REMARQUES :

  • les captures d'écran sont fournies ici à titre d'exemple uniquement. Les écrans réels peuvent varier légèrement selon votre pays, votre modèle ou la version du micrologiciel.
  • Google Play sur le téléviseur n'affiche que les applications qui sont compatibles avec le téléviseur, donc celles qui ne sont pas répertoriées ne sont pas prises en charge pour le moment.
  • Les téléviseurs Bravia Smart TV ne peuvent exécuter que les applications de rattrapage et à la demande qui sont explicitement disponibles pour ces modèles par le biais des contenus Internet de Sony. C'est pourquoi vous ne pouvez pas installer des applications tierces provenant d'autres sources (par exemple Google Play store) sur des téléviseurs Sony qui ne sont pas des téléviseurs Android de Sony.
  • Quelles sont les applications disponibles sur les téléviseurs Android de Sony?