N° d'identification de l'article : 00155642 / Dernière modification : 13/11/2017

Je n'arrive pas à trouver la musique stockée dans l'application Google Play Music

Produits et catégories concernés par cet article

Ce problème sera résolu en mettant à jour Google Play Music.
Après la suppression des données et cache de Google Play Music, veuillez mettre à jour l'application.

  1. Pour effacer des données et le cache :
    1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
    2. Sélectionnez Paramètres.
    3. Sélectionnez Apps dans la catégorie TV.
    4. Sélectionnez Google Play Music dans la catégorie Application système.
    5. Sélectionnez Effacer les données et choisissez OK.
    6. Sélectionnez Clear All Data (Effacer toutes les données).
    7. Sélectionnez Effacer la trésorerie et choisissez OK.

  2. Pour mettre à jour l'application :
    1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
    2. Sélectionnez Google Play Store.
    3. Sélectionnez Auto-update apps (Mise à jour automatique des applications) dans la catégorie Réglages.
    4. Sélectionnez Auto-update apps at any time (Mettre à jour les apps à tout moment).
      Si vous ne souhaitez pas mettre à jour automatiquement, une fois la mise à jour terminée, réglez sur Do not auto-update apps (Ne pas mettre à jour les apps automatiquement).

REMARQUE :
Dans les anciennes versions (5.9.18 ou plus anciennes) de Google Play Music, le contenu stocké sur les périphériques de stockage externes est affiché en premier. (Si vous retirez l'unité de stockage externe, le contenu Google Play Music sera affiché.)