N° d'identification de l'article : 00156510 / Dernière modification : 19/01/2017

Je ne parviens pas à faire fonctionner le projecteur avec mon périphérique mobile

Produits et catégories concernés par cet article

Si vous ne parvenez pas à faire fonctionner le projecteur et expérimentez des symptômes comme ceux indiqués ci-dessous, veuillez essayer les options suivantes.

Exemple :

  • Je peux déplacer le curseur de volume qui se trouve sur l'application dédiée aux périphériques mobiles, mais le volume du projecteur ne change pas
  • Un message indiquant « Confirm that Bluetooth is turned on, and close to Projector. (Vérifiez que la fonction Bluetooth® est activée et à proximité du projecteur.) » s'affiche sur l'application dédiée aux périphériques mobiles

Essayez les solutions suivantes :

  • Ppériphérique mobile :
    • Essayez de rapprocher le périphérique du projecteur
    • Essayez de désactiver et d'activer à nouveau la fonction Bluetooth® du périphérique
    • Effacez les informations d'association du périphérique Bluetooth® enregistrées dans le périphérique mobile, puis réessayez
  • Projecteur :
    • Essayez de redémarrer le projecteur
    • Lorsque deux ou plusieurs périphériques sont utilisés pour faire fonctionner le projecteur LSPX-P1, attendez que l'autre personne termine son action, puis réessayez
  • Autres options :
    • L'accès depuis le smartphone peut être refusé (la permission/l'interdiction d'accès peut être réglée avec l'application dédiée aux périphériques mobiles). Installez l'application dédiée aux périphériques mobiles sur un autre périphérique, puis vérifiez/modifiez la liste des périphériques enregistrés. Si un autre périphérique n'est pas disponible, vous pouvez effacer toutes les informations relatives au périphérique enregistré en appuyant et en maintenant enfoncé le bouton RESET (REINITIALISER), situé près de la prise DC IN 19,5 V au dos du projecteur LSPX-P1, pendant plus de trois secondes