N° d'identification de l'article : 00156514 / Dernière modification : 19/01/2017

Le projecteur ne projette pas d'images, même lorsqu'il est en mode « HDMI » avec l'application dédiée aux périphériques mobiles

Produits et catégories concernés par cet article

Si vous ne pouvez pas projeter d'images en mode HDMI, veuillez vérifier les éléments suivants :

  • Si le message « No Wireless unit found (Aucune unité sans fil trouvée) » s'affiche sur l'écran de projection LSPX-P1 ou sur l'application spécifique :
    • Assurez-vous que l'unité sans fil est correctement branchée
    • La distance entre l'unité sans fil et le projecteur LSPX-P1 peut être trop longue. Rapprochez les deux éléments
  • Si le message « No input from HDMI (Aucune entrée à partir du HDMI) » s'affiche :
    • Assurez-vous que le câble HDMI est correctement relié au connecteur HDMI IN de l'unité sans fil
    • Assurez-vous que le périphérique de sortie HDMI connecté à l'unité sans fil est activé et réglé correctement sur la sortie HDMI
  • Lorsque le projecteur LSPX-P1 ne projette rien :
    • Assurez-vous que la sortie d'image à partir du périphérique de sortie HDMI n'est pas une image d'écran noir.
      Sur l'application dédiée aux périphériques mobiles, sélectionnez [Poster] (Affiche) une fois, puis sélectionnez [HDMI] à nouveau.
    • Redémarrez le projecteur LSPX-P1 et l'unité sans fil (appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation pour redémarrer le projecteur LSPX-P1)