N° d'identification de l'article : 00173520 / Dernière modification : 09/05/2018Imprimer

Les vidéos stockées sur un périphérique USB peuvent être lues, mais la lecture est interrompue à mi-parcours ou un message d'erreur s'affiche.

    Vérifiez les points suivants.

    1. Connectez-vous à un autre port USB.
    2. Formatez le périphérique USB (assurez-vous que les formats et le système de fichiers sont pris en charge par le téléviseur).
    3. Essayez avec un autre périphérique USB.
    4. Si le problème persiste, restaurez les paramètres d'usine.

      1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
      2. Sélectionnez Paramètres.
      3. Sélectionnez Paramètres système.
      4. Sélectionnez Customer Support (Assistance technique).
      5. Sélectionnez Factory Settings (Paramètres d'usine).
      6. Sélectionnez OK.

    REMARQUE :

    • l'écran de configuration initiale s'affiche au terme de ce procédé.
    • Veillez à ne pas éteindre le téléviseur au cours de cette opération (d'une durée d'environ 30 secondes) et à n'appuyer sur aucun bouton.