N° d'identification de l'article : 00161653 / Dernière modification : 07/08/2017

Le WALKMAN® ne peut pas se connecter ou s'associer à un appareil Bluetooth®

Produits et catégories concernés par cet article

  • Le WALKMAN® ne peut pas s'associer à un casque avec la fonction NFC.
  • La connexion Bluetooth® ne peut pas être établie entre le WALKMAN® et les haut-parleurs.

Vérifiez les éléments ci-dessous avant de commencer l'association.

  • Assurez-vous que les appareils Bluetooth ne sont pas séparés de plus d'un mètre l'un de l'autre.
  • Assurez-vous que les deux appareils sont suffisamment chargés ou alimentés.
  • Arrêtez la lecture sur le WALKMAN afin d'éviter que le périphérique Bluetooth de sortie n'émette brutalement un son très fort.
  • Reportez-vous aux instructions d'utilisation fournies avec le produit. Certains modèles peuvent nécessiter une procédure spécifique. Vérifiez cette information dans les instructions fournies.

Pour procéder à l'association et connecter un périphérique Bluetooth, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Allumez le périphérique Bluetooth.
  2. Mettez le périphérique Bluetooth en mode d'association : la plupart des périphériques disposent d'un bouton ou d'un symbole Bluetooth sur lequel vous pouvez appuyer pour permettre la détection du périphérique.
  3. Configurez le WALKMAN sur le mode Inscription du périphérique (mode d'association).
    Dans le cas d'un WALKMAN Android : Activez la fonction Bluetooth. Si la fonction Bluetooth est déjà configurée sur ON (ACTIVE), réglez-la sur OFF (DESACTIVE) une fois, puis basculez-la à nouveau sur ON (ACTIVE).
  4. Lorsque le nom de l'appareil Bluetooth® s'affiche sur l'écran de votre WALKMAN®, sélectionnez son nom.
    Si une clé d'accès vous est demandée sur l'écran du périphérique Bluetooth, entrez 0000.
    Une clé d'accès peut également être dénommée mot de passe ou code PIN.
  5. Une fois la connexion Bluetooth établie, un message du type Connexion terminée s'affiche sur l'écran de votre WALKMAN.

Informations supplémentaires sur l'association :

Une fois que des appareils Bluetooth ont été jumelés, il n'est plus nécessaire de les jumeler à nouveau, hormis dans les cas suivants :

  • Les informations d'association ont été supprimées après réparation, etc.
  • Vous souhaitez associer votre WALKMAN à un nouvel appareil alors qu'il a atteint le nombre maximal de périphériques auxquels il peut être associé.
  • Les informations d'association du WALKMAN ont été supprimées du périphérique Bluetooth connecté.
  • Si vous exécutez la fonction Réinitialiser tous les paramètres ou Restaurer les paramètres d'usine, toutes les informations d'association du WALKMAN sont supprimées.