N° d'identification de l'article : 00165539 / Dernière modification : 27/03/2018

Les images 4K (50p/60p) à partir d'un appareil externe ne s'affichent pas normalement

Produits et catégories concernés par cet article

Si vous souhaitez afficher les types d'image suivants sur le téléviseur à partir d'un périphérique externe, utilisez un câble HDMI Premium haut débit avec une bande passante de 18 Gbit/s.

  • 4K (50, 60 Hz) YCbCr 4:4:4 / 8 bits
  • 4K (50, 60 Hz) YCbCr 4:2:2 / 8 bits
  • 4K (50, 60 Hz) YCbCr 4:2:0 / 10 bits
  • 4K (50, 60 Hz) YCbCr 4:2:2 / 10 bits
  • 4K (50, 60 Hz) YCbCr 4:2:2 / 12 bits
  • Signal RVB

Modifiez le paramètre Format du signal HDMI. Procédez comme suit pour régler le Format du signal HDMI.

  1. Appuyez sur le bouton HOME de la télécommande.
  2. Sélectionnez Paramètres.
  3. Sélectionnez Entrées externes dans la catégorie TV.
  4. Sélectionnez Format du signal HDMI, puis Format amélioré.
REMARQUE :
  • Les signaux 4K (50p/60p) sont pris en charge par l'entrée HDMI 2/3 uniquement.
  • Si le signal est au format amélioré, le son ou l'image d'une partie des périphériques externes qui ne prennent pas en charge la 4K peut ne pas être diffusé normalement. Dans ce cas, choisissez le format de signal standard ou utilisez le câble HDMI sur une entrée pour les signaux au format standard.

Pour plus d'informations sur les formats vidéo pris en charge par votre téléviseur, consultez la FAQ suivante.
Types de signaux vidéo 4K (50p/60p) pris en charge par le téléviseur