N° d'identification de l'article : 00238694 / Dernière modification : 02/04/2020

Je n'arrive pas à mettre le téléviseur sous tension ou hors tension avec la télécommande d'un périphérique externe, tel qu'une barre de son, un enregistreur ou un décodeur

    Vérifiez si vous pouvez faire fonctionner le téléviseur normalement en utilisant la télécommande fournie. Si le téléviseur s'allume et s'éteint avec la télécommande fournie, il fonctionne correctement.

    Si le téléviseur fonctionne correctement avec sa propre télécommande et si vous ne parvenez pas à le mettre sous tension ou hors tension avec la télécommande d'un périphérique externe, vérifiez les points suivants :

    • Dirigez l'émetteur infrarouge de la télécommande du périphérique externe directement vers le capteur infrarouge du téléviseur.
      REMARQUE : Consultez le manuel du téléviseur et le manuel du périphérique externe (ou contactez l'assistance technique) pour connaître l'emplacement exact du capteur infrarouge et de l'émetteur infrarouge.

    • Consultez le manuel du périphérique externe ou contactez l'assistance technique pour vous assurer que le périphérique externe fonctionne correctement et vérifier s'il prend en charge la fonction CEC (Consumer Electronics Control) d'un appareil connecté HDMI®.
      REMARQUE : La fonction CEC n'est peut-être pas prise en charge par le périphérique externe, ne fonctionne peut-être pas correctement en raison de problèmes logiciels ou d'un dysfonctionnement de la télécommande ou du périphérique externe.