N° d'identification de l'article : 00167593 / Dernière modification : 13/07/2017

Le témoin LINK (Lien) est allumé, mais le bouton UPDATE (Mettre à jour) ne s'allume pas. Le logiciel ne peut donc pas être mis à jour

Produits et catégories concernés par cet article

Si vous essayez de mettre à jour l'enceinte et que le bouton UPDATE (Mettre à jour) ne s'allume pas, veuillez vérifier les points suivants.

  • Afin de mettre à jour votre enceinte, assurez-vous qu'elle est connectée à une prise secteur, car les mises à jour logicielles ne sont pas disponibles lorsque l'enceinte est alimentée par la batterie intégrée.

    Pour la mettre à jour, connectez l'enceinte à une prise secteur via l'adaptateur secteur USB.
  • Lorsque le logiciel système dispose déjà de la dernière version, le témoin UPDATE (Mettre à jour) ne s'allume pas.
    REMARQUE : vous pouvez vérifier la version du logiciel de l'enceinte dans Settings > Other settings (Paramètres > Autres paramètres) de l'application SongPal.