N° d'identification de l'article : 00168061 / Dernière modification : 17/07/2017

L'Action Cam ne s'allume pas

Produits et catégories concernés par cet article

Vérifiez si le kit batterie se recharge sans aucun problème et si l'appareil photo s'allume.

  1. Fixez la batterie et éteignez l'appareil photo.
    REMARQUE : la charge n'est pas possible lorsque l'appareil photo est allumé.
  2. Ouvrez le couvercle des connecteurs de votre appareil photo et connectez le câble micro USB (fourni) à l'appareil photo.
  3. Branchez l'autre extrémité du câble micro USB sur l'ordinateur.
  4. Vérifiez que le voyant de charge CHG de l'appareil photo s'allume en orange. La charge est terminée lorsque le voyant s'éteint (charge complète).

    Les images ci-dessous sont des exemples.

     Image    Image
     FDR-X1000V     HDR-AS200V

    [R] :
    couvercle des connecteurs
    [B] : câble micro USB
    [C] : voyant d'enregistrement/d'accès/de charge

    REMARQUE : si le voyant de charge CHG clignote pendant le chargement, vérifiez les points suivants.
    • Le kit batterie n'est peut-être pas correctement fixé à l'appareil photo. Retirez le kit batterie de l'appareil photo et fixez-le à nouveau correctement.
    • La température du kit batterie est peut-être trop faible ou trop élevée. Retirez le kit batterie de l'appareil photo, patientez jusqu'à ce qu'il revienne à une température normale et remettez-le.
    • Le kit batterie est peut-être endommagé.
Si le problème persiste même après la charge, cela peut venir du kit batterie.
Essayez d'utiliser une autre batterie, si vous en avez une, et vérifiez si le problème est résolu.

Si le problème persiste, il se peut que le produit doive être réparé.