N° d'identification de l'article : 00168462 / Dernière modification : 18/05/2017Imprimer

Le smartphone Xperia™ ne peut pas être connecté au modèle TA-ZH1ES

    Mettez le smartphone Xperia™ sous tension, puis connectez un câble.

    Remarque :
    Pour le smartphone Xperia™ XA, connectez un câble pendant qu'il est hors tension, puis allumez-le.

    Si le Xperia™ ne peut toujours pas être connecté à l'unité, vérifiez que la dernière version du système d'exploitation Android est installée sur le Xperia™, puis procédez comme suit.

    Pour le modèle Xperia™ Z2/ZL2
    Accédez à Sound (Son), puis cochez l'option Hi-Res Audio via USB.

    Pour le modèle Xperia™ Z3
    Accédez à Audio Settings (Paramètres audio) depuis Sound (Son), puis cochez l'option Hi-Res Audio via USB.

    Pour le modèle Xperia™ Z4/Z5
    1. Accédez à Apps.
    2. Sélectionnez Settings Device Connection (Paramètres de connexion de l'appareil).
    3. Appuyez sur Detect USB device (Détecter le périphérique USB) dans Connectivité USB.

    REMARQUE : si les modèles Xperia™ Z2/ZL2/Z3 sont mis à jour vers Android 5.0 ou version ultérieure, les éléments de réglage mentionnés ci-dessus n'existent pas. Ces réglages deviennent inutiles avec cette mise à jour du système d'exploitation Android.

    Image

    [A] Adaptateur USB (non fourni). Utilisez l'adaptateur USB vendu séparément pour votre smartphone. Connectez-le à votre smartphone.
    [B] Câble micro USB (non fourni).