N° d'identification de l'article : 00168462 / Dernière modification : 18/05/2017

Le smartphone Xperia™ ne peut pas être connecté au modèle TA-ZH1ES

Produits et catégories concernés par cet article

Mettez le smartphone Xperia™ sous tension, puis connectez un câble.

Remarque :
Pour le smartphone Xperia™ XA, connectez un câble pendant qu'il est hors tension, puis allumez-le.

Si le Xperia™ ne peut toujours pas être connecté à l'unité, vérifiez que la dernière version du système d'exploitation Android est installée sur le Xperia™, puis procédez comme suit.

Pour le modèle Xperia™ Z2/ZL2
Accédez à Sound (Son), puis cochez l'option Hi-Res Audio via USB.

Pour le modèle Xperia™ Z3
Accédez à Audio Settings (Paramètres audio) depuis Sound (Son), puis cochez l'option Hi-Res Audio via USB.

Pour le modèle Xperia™ Z4/Z5
1. Accédez à Apps.
2. Sélectionnez Settings Device Connection (Paramètres de connexion de l'appareil).
3. Appuyez sur Detect USB device (Détecter le périphérique USB) dans Connectivité USB.

REMARQUE : si les modèles Xperia™ Z2/ZL2/Z3 sont mis à jour vers Android 5.0 ou version ultérieure, les éléments de réglage mentionnés ci-dessus n'existent pas. Ces réglages deviennent inutiles avec cette mise à jour du système d'exploitation Android.

Image

[A] Adaptateur USB (non fourni). Utilisez l'adaptateur USB vendu séparément pour votre smartphone. Connectez-le à votre smartphone.
[B] Câble micro USB (non fourni).