N° d'identification de l'article : 00170679 / Dernière modification : 04/08/2017

La mise au point automatique manque parfois de précision lors de l'enregistrement de films.

Produits et catégories concernés par cet article

Lorsque le sujet se déplace vers l'avant ou vers l'arrière avec une faible profondeur de champ, l'appareil photo peut avoir des difficultés à effectuer la mise au point et à suivre le sujet automatiquement.
La mise au point automatique est également compliquée avec certains sujets.

Si la mise au point automatique est difficile à gérer, exécutez la mise au point manuellement ou appuyez sur le bouton PHOTO à mi-course lors de la réalisation d'un film. Lorsque vous appuyez complètement sur le bouton, l'appareil se comporte comme s'il était défini sur AF-S (mise au point automatique - photo unique) en mode Mise au point automatique, ce qui rend la mise au point plus facile.

REMARQUE : lorsqu'un objectif de type A est fixé à l'aide d'un adaptateur pour monture LA-EA1 ou LA-EA3, la mise au point automatique est plus lente qu'avec un objectif de type E. Il faut compter environ 2 à 7 secondes (*1).

(*1) : Ces valeurs ont été mesurées dans des conditions définies par Sony. Le délai peut varier en fonction de différents facteurs, tels que l'objectif utilisé et la luminosité du sujet lors de la prise de vue.