N° d'identification de l'article : 00175544 / Dernière modification : 04/07/2017

Comment effectuer une réinitialisation ou une restauration des paramètres d'usine sur un téléviseur Android

Produits et catégories concernés par cet article

IMPORTANT : Cette solution s'applique aux téléviseurs Android. Pour plus de détails sur la façon de réinitialiser un téléviseur BRAVIA® autre qu'un téléviseur Android, reportez-vous à   Comment effectuer une réinitialisation ou une restauration des paramètres d'usine sur un téléviseur (sauf téléviseurs Android).

La réinitialisation du téléviseur est utilisée pour restaurer l'état du téléviseur lorsqu'il ne fonctionne pas correctement. Les méthodes de réinitialisation, décrites ci-dessous, peuvent varier selon l'état du téléviseur. Selon les symptômes de votre téléviseur, sélectionnez la méthode de réinitialisation appropriée.

  1. Etape 1 (réinitialisation de l'alimentation) :
    En cas de problème de fonctionnement du téléviseur, commencez par effectuer une réinitialisation de l'alimentation comme indiqué ci-dessous et vérifiez si le problème est résolu.

    Comment redémarrer (réinitialiser) un téléviseur Android ?

  2. Etape 2 (restauration des paramètres d'usine) :
    Si la réinitialisation de l'alimentation décrite dans l'option A ne permet pas de résoudre le problème, procédez à une restauration des paramètres d'usine.

    IMPORTANT : Sachez que si vous procédez à une restauration des paramètres d'usine, tous les paramètres et données du téléviseur (les paramètres Wi-Fi® comme ceux du réseau filaire, le compte Google et autres informations de connexion, Google Play et autres applications installées, etc.) seront effacés, et le téléviseur retournera à l'état dans lequel il se trouvait lors de l'achat.

    Comment rétablir les réglages d'usine du téléviseur Android