N° d'identification de l'article : 00174082 / Dernière modification : 10/05/2017

Comment puis-je tester la qualité d'image et de son de mon téléviseur?

Produits et catégories concernés par cet article

Lorsque vous n'êtes pas satisfait de l'image ou du son fournis par votre téléviseur, vous disposez d'un moyen facile de vérifier s'il existe un problème.

Exécution du test de qualité de l'image et du son

Procédez comme suit afin d'effectuer le test de qualité de l'image et du son.

  1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
  2. Sélectionnez Image(Aide) dans la catégorie Paramètres.
  3. Sélectionnez Symptômes liés au son ou à l'image.
  4. Sélectionnez Démarrer pour effectuer le test de qualité de l'image et du son.
  5. Le téléviseur affiche un exemple d'image et lit un clip audio.
    Vérifiez si la qualité de l'image et du son est correcte.
    Pour annuler le test, appuyez sur la touche RETOUR de la télécommande.
  6. A l'issue du test, l'écran Le test de qualité de l'image et du son est terminé ! s'affiche.
  7. Pour effectuer une nouvelle fois le test, sélectionnez Restart the test (Redémarrer le test).
  8. Pour mettre fin au test, sélectionnez Terminer.