N° d'identification de l'article : 00254198 / Dernière modification : 04/12/2020

Absence de son ou d'image sur le téléviseur lorsqu'il est connecté à une PS5 via un câble HDMI

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Un dysfonctionnement dans le logiciel du téléviseur peut entraîner une absence de son ou d'image pendant un certain temps (environ une minute) lorsque le téléviseur est connecté à la console de jeu PS5™. Ce problème sera résolu dans une future mise à jour logicielle. Veuillez ajouter cette page à vos favoris et la consulter régulièrement pour prendre connaissance des mises à jour.

    En attendant, vous pouvez utiliser cette solution pour résoudre temporairement le problème :

    Ce changement de réglage entraînera une conversion descendante du signal 4K 120 Hz en 4K 60 Hz. Assurez-vous donc d'installer la mise à jour logicielle du téléviseur lorsqu'elle sera disponible.

    1. Réglez le Format du signal HDMI® sur Format standard ou Format amélioré (Dolby Vision) pour l'entrée HDMI à laquelle la PS5 est connectée.
      1. Sélectionnez Settings (Réglages) → Watching TV (Visionnage de la télévision) → External inputs (Entrées externes) → HDMI signal format (Format du signal HDMI) 
      2. Sélectionnez l'entrée HDMI à laquelle la PS5 est connectée (HDMI 3 ou HDMI 4), puis réglez le paramètre sur Standard format (Format standard) ou Enhanced format (Dolby Vision) (Format amélioré [Dolby Vision]).
    2. Sur la télécommande, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que Restart (Redémarrer) s'affiche à l'écran du téléviseur, puis appuyez sur Enter (Entrée) pour le redémarrer.