Absence de son ou d'image sur le téléviseur lorsqu'il est connecté à une PS5 via un câble HDMI
IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.
Un dysfonctionnement dans le logiciel du téléviseur peut entraîner une absence de son ou d'image pendant un certain temps (environ une minute) lorsque le téléviseur est connecté à la console de jeu PS5™.
Une mise à jour du microprogramme est disponible
La mise à jour du microprogramme vers la version v6.0414 a été publiée et mise à disposition pour résoudre ce problème. Cette version de mise à jour du microprogramme pourra être remplacée ultérieurement par une version plus récente incluant cet avantage. Si le logiciel de votre téléviseur n'est pas à jour et ne reçoit pas les mises à jour automatiques, veuillez mettre à jour le téléviseur avec la dernière version du logiciel. Pour plus d'informations, reportez-vous à l'article suivant : Comment mettre à jour le microprogramme/logiciel de mon modèle Android TV™/Google TV™ ?