N° d'identification de l'article : 00182815 / Dernière modification : 15/03/2018

Le bouton Accueil de la télécommande ne fonctionne pas après avoir effectué une mise à jour logicielle

Produits et catégories concernés par cet article

REMARQUE : Cet article concerne les modèles suivants : séries W75C, W80C, W85C, S80C, S85C, X80C, X83C, X85C, X90C, X91C, X93C, X94C, SD85, XD85, XD93 et XD94.

Vous avez peut-être rencontré des problèmes avec le bouton Accueil de votre télécommande, ou pour accéder au menu Accueil après.

Pour résoudre ce problème, essayez l'une des procédures suivantes.

Videz le cache du téléviseur

  1. Appuyez sur le bouton Help (Aide) de la télécommande
  2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Réglages (la dernière icône situé sur la deuxième ligne intitulée « Comment utiliser votre téléviseur »)
  3. Sélectionnez Configuring the TV (Configuration du téléviseur)
  4. Sélectionnez TV
  5. Sélectionnez Jump to the Setting Screen (Aller à l'écran de réglage)
  6. Dans cette option, sélectionnez Apps
  7. Sélectionnez Mise à jour du logiciel système (option située sur la deuxième ligne intitulée « System app » (Application système))
  8. Sélectionnez Clear cache (Vider le cache)


Si cette option ne résout pas le problème, vous pouvez également procéder à une réinitialisation aux paramètres d'usine en réalisant la procédure suivante :

  1. Appuyez sur le bouton Help (Aide) de la télécommande
  2. Faites défiler vers le bas jusqu'à Contact et assistance
  3. Sélectionnez Contact et assistance
  4. Une fois sur l'écran Contact et assistance, appuyez sur les boutons de la télécommande dans l'ordre suivant pour démarrer une réinitialisation aux paramètres d'usine : [BoutonROUGE] > [4] > [3] > [5] > [7] et bouton Play (Lecture)