N° d'identification de l'article : 00184522 / Dernière modification : 14/09/2017

L'erreur Le message audio NO DATA (PAS DE DONNEES) ou DATA ERROR (ERREUR DE DONNEES) est lu. Impossible de lire de la musique sur le lecteur Walkman®. (WALKMAN® série NW)

Produits et catégories concernés par cet article

IMPORTANT : Si des informations spécifiques à votre modèle sont nécessaires pour exécuter l'une des étapes de cette procédure, reportez-vous aux consignes d'utilisation fournies avec l'appareil.

Connectez votre lecteur Walkman® à votre ordinateur et utilisez l'explorateur ou un logiciel (Media Go, Content Transfer, etc.) pour vérifier que les données du morceau sur le lecteur Walkman® s'affichent.

  1. Si les données de votre lecteur Walkman® ne s'affichent pas même lorsque ce dernier est connecté à un ordinateur.
    Il est possible qu'il n'y ait pas de données sur votre lecteur Walkman®.
    Transférez des morceaux sur votre lecteur Walkman® à l'aide de Media Go, Content Transfert, etc., puis essayez de les lire.
  2. Si les données de votre lecteur Walkman® s'affichent lorsque ce dernier est connecté à un ordinateur.
    M
    ettez à jour votre lecteur Walkman® avec la dernière version du logiciel. Vous trouverez des informations sur la version du logiciel de votre lecteur dans le fichier Information.txt du dossier WALKMAN.

    IMPORTANT : avant de mettre à jour votre lecteur Walkman®, il est recommandé de sauvegarder les données de votre lecteur sur votre ordinateur.

    Si vous utilisez déjà la dernière version du logiciel, ou si le problème persiste après la mise à jour, il est possible que le contenu ou la base de données transférés vers votre lecteur Walkman® soient endommagés. Réinitialisez la mémoire de votre lecteur puis transférez à nouveau tout le contenu sauvegardé sur votre lecteur Walkman®.

    REMARQUE : si le problème persiste après l'exécution de toutes les étapes de dépannage, une intervention sera nécessaire.