N° d'identification de l'article : 00153880 / Dernière modification : 10/08/2016

Comment résoudre les problèmes d'un lecteur WALKMAN® qui ne se met pas sous tension ou ne fonctionne pas correctement

Produits et catégories concernés par cet article

  • Le lecteur WALKMAN® ne s’allume pas lorsque vous appuyez sur le bouton d'alimentation alors qu'il est complètement chargé.
  • Le lecteur WALKMAN® ne s’allume pas, même après la désactivation de la fonction de blocage.
  • Le lecteur WALKMAN® ne fonctionne pas normalement.

Essayez de réinitialiser (redémarrer) votre lecteur WALKMAN®. Si le problème n’est pas résolu, chargez le lecteur pendant environ 30 minutes, puis essayez de le réinitialiser à nouveau.

  1. Réinitialisez votre WALKMAN® en appuyant sur le bouton RESET (Réinitialiser) avec une petite épingle ou un objet similaire. Vérifiez si le problème a été résolu après la réinitialisation.

    REMARQUE :

    • l'emplacement du bouton RESET (Réinitialiser) varie en fonction du modèle du lecteur.
    • Les données et les paramètres enregistrés ne seront pas supprimés, mais veillez à suspendre la lecture de votre vidéo ou musique avant de procéder à la réinitialisation.
    • Emplacement du bouton RESET (Réinitialiser) dans les principaux modèles.
       Emplacement du bouton RESET 01
       Emplacement du bouton RESET 02
       Emplacement du bouton RESET 03
       Emplacement du bouton RESET 04

      Maintenez les boutons DISP/HOME et Lecture/Pause enfoncés pendant au moins 7 secondes.

      [1] Bouton RESET (Réinitialiser)
      [2] Bouton DISP/HOME
      [3] Bouton Lecture/Pause

  2. Si après la réinitialisation, le lecteur ne s'allume pas, chargez votre WALKMAN® à l’aide du câble USB fourni pendant au moins 30 minutes, puis vérifiez à nouveau. Si le problème persiste, il se peut que le produit doive être réparé.