N° d'identification de l'article : 00186347 / Dernière modification : 31/05/2018

Le casque n'émet aucun son.

Produits et catégories concernés par cet article

Vérifiez les points suivants.

  1. Assurez-vous que le périphérique Bluetooth®, ainsi que les deux unités du casque, la droite et la gauche, sont allumés.
  2. Augmentez le volume du périphérique Bluetooth®.
  3. Assurez-vous que le périphérique Bluetooth® a un retour.
  4. Si vous entendez uniquement du son dans l'unité gauche, vérifiez les points suivants.
    • Selon l'application pour smartphone (qui nécessite un HFP [« Hands-free Profile », profil mains libres] / HSP [« Headset Profile », profil casque]), vous entendez une voix dans l'unité gauche uniquement.
    • Le guide vocal, les sonneries et les voix peuvent uniquement être entendus via l'unité gauche.
  5. Assurez-vous qu'une connexion Bluetooth® à profil de diffusion audio avancée A2DP est établie entre le casque et le périphérique Bluetooth®.
  6. Supprimez les informations relatives au casque du périphérique Bluetooth®, puis associez-les à nouveau.