N° d'identification de l'article : 00186347 / Dernière modification : 31/05/2018

Le casque n'émet aucun son.

    Vérifiez les points suivants.

    1. Assurez-vous que le périphérique Bluetooth®, ainsi que les deux unités du casque, la droite et la gauche, sont allumés.
    2. Augmentez le volume du périphérique Bluetooth®.
    3. Assurez-vous que le périphérique Bluetooth® a un retour.
    4. Si vous entendez uniquement du son dans l'unité gauche, vérifiez les points suivants.
      • Selon l'application pour smartphone (qui nécessite un HFP [« Hands-free Profile », profil mains libres] / HSP [« Headset Profile », profil casque]), vous entendez une voix dans l'unité gauche uniquement.
      • Le guide vocal, les sonneries et les voix peuvent uniquement être entendus via l'unité gauche.
    5. Assurez-vous qu'une connexion Bluetooth® à profil de diffusion audio avancée A2DP est établie entre le casque et le périphérique Bluetooth®.
    6. Supprimez les informations relatives au casque du périphérique Bluetooth®, puis associez-les à nouveau.