Le casque n'émet aucun son.
Vérifiez les points suivants.
- Assurez-vous que le périphérique Bluetooth®, ainsi que les deux unités du casque, la droite et la gauche, sont allumés.
- Augmentez le volume du périphérique Bluetooth®.
- Assurez-vous que le périphérique Bluetooth® a un retour.
- Si vous entendez uniquement du son dans l'unité gauche, vérifiez les points suivants.
- Selon l'application pour smartphone (qui nécessite un HFP [« Hands-free Profile », profil mains libres] / HSP [« Headset Profile », profil casque]), vous entendez une voix dans l'unité gauche uniquement.
- Le guide vocal, les sonneries et les voix peuvent uniquement être entendus via l'unité gauche.
- Assurez-vous qu'une connexion Bluetooth® à profil de diffusion audio avancée A2DP est établie entre le casque et le périphérique Bluetooth®.
- Supprimez les informations relatives au casque du périphérique Bluetooth®, puis associez-les à nouveau.