N° d'identification de l'article : 00252178 / Dernière modification : 26/10/2020

Le casque WH-1000XM4 ne peut pas être avec un ordinateur ou l'ordinateur n'émet aucun son une fois le casque associé

    Le casque ou les écouteurs ont peut-être été connectés à l'ordinateur en mode de communication Low Energy (LE). Ce problème survient généralement lorsque le casque ou les écouteurs sont associés sans que l'utilisateur appuie pendant sept secondes sur le bouton d'alimentation. Il est alors possible que le casque / les écouteurs ne soient pas associés à l'ordinateur ou que l'ordinateur n'émette aucun son.

    Pour résoudre le problème, veillez à appuyer sur le bouton d'alimentation du casque / des écouteurs pendant sept secondes afin de passer le casque / les écouteurs en mode d'association avant d'associer le casque / les écouteurs avec l'ordinateur.

    Une fois le casque / les écouteurs en mode d'association, les mentions WH-1000XM4 et LE_WH-1000XM4 apparaissent sur l'écran de l'ordinateur. LE_WH-1000XM4 peut s'afficher en premier, suivi quelques secondes plus tard de WH-1000XM4. Attendez que la mention WH-1000XM4 apparaisse sur l'écran de l'ordinateur, puis sélectionnez-la.

    REMARQUE :

    • L'affichage de WH-1000XM4 peut prendre jusqu'à une minute. 
    • Si vous souhaitez connecter le casque / les écouteurs à deux périphériques simultanément (connexion multipoint), ouvrez l'application Sony | Headphones Connect et activez la fonction Connect to 2 devices simultaneously (Connexion simultanée à deux périphériques). Même si la mention LE_WH-1000XM4 peut apparaître en premier, il est important d'attendre que WH-1000XM4 s'affiche sur l'écran du périphérique, puis de sélectionner WH-1000XM4.