Le périphérique compatible avec Amazon Alexa répond « Device is not found » (périphérique introuvable) et ne fonctionne pas avec le téléviseur
IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.
Avant de commencer
- Assurez-vous que votre périphérique compatible avec Amazon Alexa™ est pris en charge par votre téléviseur dans votre pays.
- Votre enceinte doit être configurée avec l'application Amazon Alexa.
- Visitez le site Web d'assistance Amazon pour plus d'informations.
Effectuer la recherche de périphériques
Étape 1 : assurez-vous que la recherche de périphériques a été effectuée sur le périphérique compatible avec Amazon Alexa
Effectuez la recherche de périphériques sur un périphérique compatible avec Amazon Alexa.
Étape 2 : vérifiez que le nom du téléviseur apparaît dans l'application Amazon Alexa
- Si le nom du téléviseur ne s'affiche pas, effectuez à nouveau la recherche de périphérique dans l'application TV Control Setup with Amazon Alexa (Configuration de la commande TV avec Amazon Alexa) sur le téléviseur.
- Si le nom du téléviseur s'affiche, remplacez-le par un nom simple qu'Alexa peut facilement reconnaître dans l'application TV Control Setup with Amazon Alexa (Configuration de la commande TV avec Amazon Alexa).
Choisir un nom convivial pour le téléviseur.
*Amazon et Alexa sont des marques commerciales d'Amazon.com, Inc. ou de ses filiales.