N° d'identification de l'article : 00240239 / Dernière modification : 13/02/2020

Foire aux questions sur la clé USB de l'ampli-tuner multimédia auto

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Cet article fournit des informations générales sur l'ampli-tuner multimédia auto Apple CarPlay™ et Android™ avec la technologie Bluetooth.
     

    Pourquoi le titre de la piste lue sur l'autoradio stéréo USB n'est pas mis en surbrillance sur l'écran de la liste USB ?
    La piste en cours de lecture depuis un périphérique USB connecté au port USB2 n'est pas mise en surbrillance en raison des caractéristiques du périphérique. Les pistes sont mises en surbrillance lorsque vous insérez votre clé USB à mémoire flash dans le port USB1.

     

    Le contenu apparaît dans un ordre différent lorsque j'insère la même clé USB à mémoire flash dans le port USB1 et USB2.
    C'est normal ! Les ports USB1 et USB2 reconnaissent le contenu du périphérique USB de façon différente. Malheureusement, il n'existe aucune possibilité de modifier l'ordre de la liste des pistes.

     

    Pourquoi ne puis-je pas lire de fichiers audio ou vidéo depuis le périphérique USB ?
    L'autoradio stéréo ne lit pas les formats de fichiers audio et vidéo non pris en charge. Cependant, il se peut que le fichier suivant immédiatement un fichier non pris en charge ne soit pas lu non plus pour la même raison. Le reste des fichiers est concerné. Dans ce cas, essayez de supprimer le fichier incompatible.

    • Le port USB2 ne prend pas en charge la lecture vidéo. Pour plus d'informations sur les formats de fichiers pris en charge, consultez le manuel.