N° d'identification de l'article : 00203013 / Dernière modification : 20/01/2022

Configuration initiale de l’Assistant Google sur votre casque sans fil

    Ce dont vous avez besoin pour utiliser l'Assistant Google avec des écouteurs / casques sans fil

    Pour configurer les paramètres initiaux de l'Assistant Google et l'utiliser avec vos écouteurs / casques sans fil, procédez comme suit :

    1. Casques / écouteurs prenant en charge l'Assistant Google
      • Pour vérifier si votre casque / vos écouteurs prennent en charge l'Assistant Google, consultez la section extensible en haut de cet article (Produits et catégories concernés par cet article).
      • Procédez à la mise à jour du logiciel du casque / des écouteurs vers la dernière version. Rendez-vous sur le site Web d'assistance Sony, recherchez votre casque / vos écouteurs en saisissant la référence du modèle dans la barre de recherche, puis accédez à la section Downloads (Téléchargements).
    2. La dernière version de l'application Sony | Headphones Connect pour Android installée sur votre smartphone.
    3. La dernière version de l'application Assistant Google installée sur votre smartphone.

    Remarques :

    • En raison des modifications que Google va apporter à la fonction Assistant Google, la connexion des écouteurs / du casque à l'application Assistant Google pour iOS ne sera plus prise en charge.
    • Vous pouvez télécharger les applications Sony | Headphones Connect et Assistant Google depuis le Google Play Store si votre smartphone Android prend en charge ces applications.


    Comment procéder à la configuration initiale de l'Assistant Google

    Lorsque vous utilisez l'Assistant Google pour la première fois, modifiez la fonction du bouton personnalisé du casque / des écouteurs (ou du capteur tactile, selon le modèle) et configurez les paramètres initiaux de l'Assistant Google.

    Remarque : Les noms des boutons peuvent varier en fonction du modèle. Veuillez vous reporter au Guide d'aide de votre casque / vos écouteurs pour en savoir plus. Les manuels sont publiés sur le site Web d'assistance.

    1. Démarrez l'application Sony | Headphones Connect sur votre smartphone et branchez vos écouteurs / casques sans fil.
    2. Sélectionnez (Réglages), puis définissez la fonction du bouton personnalisé ou du capteur tactile sur Assistant Google. Appuyez sur Terminé, comme illustré dans la capture d'écran ci-dessous.
    3. Appuyez sur le bouton d'accueil du smartphone et maintenez-le enfoncé pour démarrer l'application Assistant Google.
      Appuyez sur Finish the headphones setup (Terminer la configuration du casque / des écouteurs) et suivez les instructions à l'écran pour terminer la configuration.