Pourquoi ne puis-je pas modifier les paramètres du Mode Large sur mon téléviseur Android Sony ?
Ceci peut se produire sur votre téléviseur pour les raisons suivantes :
- Les paramètres du Mode Large ne sont pas disponibles lors d'une lecture 4K depuis un périphérique externe (lecteur Blu-ray Disc™, console de jeu, etc.).
- Si vous connectez un périphérique externe ou une source vidéo à un ampli-tuner A/V doté de la fonction pass-through 4K.
- Assurez-vous de connecter le périphérique externe directement à votre téléviseur.
- Assurez-vous de connecter le périphérique externe directement à votre téléviseur.
- Si vous diffusez une application et que vous appuyez sur la touche WIDE (Plein), le téléviseur affiche le message « Fonction non disponible ».
- Ce phénomène est tout à fait normal.
- Modifiez le format d'image dans les paramètres de l'application.
- La plupart des applications n'ont pas d'option pour régler le format d'image.
- Assurez-vous de vérifier la disponibilité des mises à jour d'applications.
- Si vous regardez une vidéo via la duplication d'écran.
- Modifiez le format d'image sur l'appareil mobile.
- Contactez le fabricant de l'appareil mobile pour en savoir plus.
Important : assurez-vous d'installer les dernières mises à jour logicielles sur le téléviseur.