N° d'identification de l'article : 00204643 / Dernière modification : 27/06/2019

Pourquoi ne puis-je pas modifier les paramètres du Mode Large sur mon téléviseur Android Sony ?

    Ceci peut se produire sur votre téléviseur pour les raisons suivantes :

    • Les paramètres du Mode Large ne sont pas disponibles lors d'une lecture 4K depuis un périphérique externe (lecteur Blu-ray Disc™, console de jeu, etc.).
       
    • Si vous connectez un périphérique externe ou une source vidéo à un ampli-tuner A/V doté de la fonction pass-through 4K.
      • Assurez-vous de connecter le périphérique externe directement à votre téléviseur.
         
    • Si vous diffusez une application et que vous appuyez sur la touche WIDE (Plein), le téléviseur affiche le message « Fonction non disponible ».
    • Si vous regardez une vidéo via la duplication d'écran.
      • Modifiez le format d'image sur l'appareil mobile.
      • Contactez le fabricant de l'appareil mobile pour en savoir plus.

    Important : assurez-vous d'installer les dernières mises à jour logicielles sur le téléviseur.