N° d'identification de l'article : 00224230 / Dernière modification : 27/06/2019

Comment utiliser la fonction de réduction de bruit ou le mode bruit ambiant du casque sans fil

    Si vous souhaitez écouter de la musique sans être dérangé par le bruit ambiant, activez la fonction de réduction de bruit. Si vous voulez au contraire pouvoir entendre ce qui se passe autour de vous, activez le mode bruit ambiant. Choisissez le réglage qui convient le mieux à la situation pour utiliser le casque en tout confort.
    Vous pouvez également optimiser la fonction de réduction de bruit selon la manière dont vous portez le casque ou des conditions environnantes.

    Comment basculer entre la fonction de réduction de bruit et le mode bruit ambiant

    La fonction de réduction de bruit est automatiquement activée lorsque vous allumez le casque. Appuyez plusieurs fois sur la touche NC/AMBIENT ou NC.

    Chaque fois que vous appuyez sur cette touche, la fonction change dans l'ordre suivant :

    • Mode bruit ambiant ACTIVÉ
    • Fonction de réduction de bruit / Mode bruit ambiant DÉSACTIVÉ
    • Fonction de réduction de bruit ACTIVÉE

    REMARQUE : Vous pouvez également régler le niveau sonore ambiant en utilisant l'application Headphones Connect. (WH-H900N, WH-1000XM2, WH-1000XM3)



    Comment optimiser la réduction de bruit (NC Optimizer)

    NC Optimizer est une fonction d'optimisation qui permet de tirer pleinement parti de la fonctionnalité de réduction de bruit grâce à la détection des conditions de port du casque par le biais du microphone interne.
    Cette fonction optimise la réduction de bruit en analysant la forme du visage et des cheveux, en détectant la présence de lunettes et d'autres facteurs susceptibles d'affecter le port du casque, ainsi que le changement de pression en avion.

    1. Portez le casque en veillant à le mettre sous tension.
    2. Appuyez sur la touche NC/AMBIENT ou NC et maintenez-la enfoncée (2 secondes environ).

      Vous entendrez la notification vocale « Optimizer start », puis le casque mesurera et analysera les conditions dans lesquelles vous le portez.
    3. Vous entendrez des signaux de test pendant l'opération d'optimisation. Une fois le réglage terminé, vous entendrez la notification vocale « Optimizer finished ».