N° d'identification de l'article : 00242912 / Dernière modification : 23/04/2020Imprimer

Impossible d'entendre le son ou la réponse de l'Assistant Google lors de l'utilisation de la fonction eARC

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Cela peut se produire si

    • le mode eARC est activé sur votre téléviseur
    • et si vous regardez une vidéo à partir d'un appareil externe connecté au téléviseur à l'aide d'un câble HDMI.

    Comme le signal audio de l'entrée HDMI passe par le téléviseur, il ne peut pas être transmis au système audio en même temps que le son du système (lorsque vous naviguez dans le menu) ou la réponse vocale de l'Assistant Google depuis le téléviseur. Cela est tout à fait normal.

    Le téléviseur émet les deux sons lorsque vous regardez la télévision à partir d'un périphérique USB, d'un service de streaming ou d'une diffusion.