N° d'identification de l'article : 00226965 / Dernière modification : 28/11/2022Imprimer

La configuration initiale de l'application Music Center a échoué

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Procédez comme suit en cas d'échec de la configuration initiale de l'application Music Center :

    1. Vérifiez que votre réseau sans fil bénéficie d'une connexion Internet active.
      • Vérifiez que les autres appareils disposent d'une connexion Internet.
    2. Vérifiez que votre périphérique audio et votre téléphone portable sont connectés au même réseau sans fil.
    3. Effectuez une sortie forcée de l'application Music Center et redémarrez votre téléphone portable.
    4. Débranchez votre périphérique audio, puis rebranchez-le.
    5. Débranchez le routeur de la prise murale, puis rebranchez-le.
    6. Procédez à nouveau à la configuration initiale de l'application Music Center.