N° d'identification de l'article : 00226965 / Dernière modification : 27/06/2019

La configuration initiale de l'application Music Center a échoué.

    Suivez les étapes ci-dessous en cas d'échec de la configuration initiale de l'application Music Center pour votre barre de son.

    1. Vérifiez que votre réseau sans fil bénéficie d'une connexion Internet active.
      • Vérifiez que les autres appareils disposent d'une connexion Internet.
         
    2. Vérifiez que votre barre de son et votre appareil mobile sont connectés au même réseau sans fil.
    3. Effectuez une sortie forcée de l'application Music Center et redémarrez votre appareil mobile.
    4. Effectuez à nouveau la configuration initiale de l'application Music Center.
    5. Débranchez le routeur de la prise murale, puis rebranchez-le.
    6. Réinitialisez l'alimentation de la barre de son :
      1. Éteignez la barre de son.
      2. Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale et patientez pendant une minute.
      3. Branchez le cordon d'alimentation.
      4. Allumez la barre de son.