N° d'identification de l'article : 00154142 / Dernière modification : 31/01/2018

Assistance pour l'application Music Center

Produits et catégories concernés par cet article

Image

GooglePlayApp Store

 

Music Center (SongPal) est l'application conçue par Sony pour gérer les périphériques audio sans fil. Elle est primordiale pour configurer les fonctionnalités stéréo, Surround et multi-pièces sans fil. Cette application permet de parcourir et de lire sur vos appareils des fichiers audio à partir d'un grand nombre d'applications, de clés USB et d'autres sources audio, via une connexion Bluetooth ou Wi-Fi.

Cette page présente des informations supplémentaires sur l'application, par l'intermédiaire de questions fréquentes (FAQ), etc.

Pour plus d'informations sur Music Center, ainsi que sur son utilisation de base et les procédures de dépannage, consultez le site Web de Music Center.


Mises à jour du micrologiciel


Pour éviter les problèmes d’installation et bénéficier d'une utilisation optimale, assurez-vous que vos périphériques audio disposent toujours de la dernière version du micrologiciel actuellement disponible et que vous utilisez la version la plus récente de Music Center.

Si pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas mettre à jour vos périphériques audio directement via Internet, consultez la page produit de votre appareil sur le site Web d’assistance de Sony pour télécharger la dernière version du micrologiciel. Pour accéder à la page de votre produit, il suffit de saisir le nom du modèle de votre produit dans la barre de recherche sur la page d'accueil du site Web d'assistance de Sony.

Ne manquez plus jamais une mise à jour.

Support By Sony

GooglePlay

App Store