N° d'identification de l'article : 00122558 / Dernière modification : 19/02/2018

Comment créer un groupe de périphériques audio multi-room sans fil avec Music Center (SongPal)?

Produits et catégories concernés par cet article

La fonction Wireless Multi-room (Multi-room sans fil) de l'application Music Center (SongPal) vous permet de créer des groupes d'enceintes sans fil Sony compatibles ou d'autres périphériques audio pour profiter de votre musique et autres contenus dans plusieurs pièces simultanément. Vous pouvez choisir de lire le même contenu sur un seul groupe d'enceintes ou de créer plusieurs groupes d’enceintes pour lire des contenus différents sur chacun d'eux.

IMPORTANT :

  • vérifiez les périphériques compatibles.
  • Veillez à vérifier les éventuelles mises à jour disponibles de l'application Music Center (SongPal) et de vos périphériques audio avant d'essayer d'utiliser la fonction Multi-room
  • Pour utiliser la fonction multi-room sans fil avec vos périphériques audio, vous devez les connecter en Wi-Fi au même réseau sans fil que votre smartphone ou votre tablette. La fonction Wireless Multi-room (Multi-room sans fil) n'est pas compatible avec la technologie Bluetooth®

 

Logo Multi-room

 

Pour profiter de la fonction Wireless Multi-room (Multi-room sans fil) de l’application Music Center (SongPal), vous devez d'abord créer au moins un groupe de périphériques audio. Vous pourrez ensuite lire le même contenu audio sur chaque enceinte du ou des groupe(s) simultanément.

La création d'un groupe multi-room sans fil de périphériques audio est très simple : assurez-vous que les périphériques que vous souhaitez utiliser pour le groupe sont connectés au même réseau que votre appareil mobile qui exécute l'application Music Center (SongPal) et suivez les étapes décrites ci-dessous :

  1. Sélectionnez une enceinte.

    Image


  2. Appuyez sur Group with other speakers (Grouper avec d'autres enceintes).

    Image



  3. Appuyez sur Wireless Multi-room (Multi-room sans fil).

    Wireless Multi-room (Multi-room sans fil)


  4. Cochez les périphériques que vous souhaitez ajouter au groupe.

    Conseil d'ajout


  5. Validez en sélectionnant OK, puis donnez un nom au groupe.

    Créer un groupe


  6. Le groupe est créé.

    Groupe

     

Pour ajouter ou supprimer par la suite des périphériques audio dans votre groupe, sélectionnez Edit Group (Modifier le groupe), puis cochez/décochez les cases des périphériques à ajouter ou supprimer.

Il ne vous reste plus qu'à sélectionner une source de contenus musicaux/audio et à les écouter dans votre nouveau groupe multi-room sans fil.