Impossible de faire basculer la connexion vers un autre périphérique audio lorsque vous utilisez un périphérique mobile Apple avec l'application Music Center (SongPal).
IMPORTANT :
- vérifiez si votre périphérique audio peut se connecter à Music Center (SongPal). Consultez le site Web ci-dessous pour obtenir plus d'informations sur les périphériques compatibles.
http://vssupport.sony.net/en_ww/device.html - Pour que vous puissiez utiliser la fonction Music Center (SongPal) avec vos périphériques audio, ces derniers doivent être mis à jour vers la version la plus récente du micrologiciel disponible. Pensez à vérifier la disponibilité de mises à jour éventuelles avant d'essayer d'utiliser Music Center (SongPal).
Consultez la section ci-dessous pour savoir comment faire basculer la connexion de votre périphérique iOS (iPhone, iPad, iTouch) vers un autre périphérique audio. -
- Appuyez sur Settings (Paramètres) sur votre périphérique Apple.
- Appuyez sur Bluetooth®, désactivez la fonction Bluetooth® et déconnectez tous les périphériques.
REMARQUE : En désactivant la fonction Bluetooth®, vous pouvez déconnecter tous vos périphériques en même temps. Pour une connexion stable, déconnectez tous les périphériques Bluetooth® que vous n'utiliserez pas avec Music Center. - Activez la fonction Bluetooth® et appuyez sur le périphérique auquel vous voulez vous connecter.
- Ouvrez l'application Music Center (SongPal).
Vous verrez le périphérique audio connecté Bluetooth® sur l'écran de l'application Music Center (SongPal).