N° d'identification de l'article : 00154927 / Dernière modification : 16/10/2017

Impossible de faire basculer la connexion vers un autre périphérique audio lorsque vous utilisez un périphérique mobile Apple avec l'application Music Center (SongPal).

Produits et catégories concernés par cet article

IMPORTANT :

  • vérifiez si votre périphérique audio peut se connecter à Music Center (SongPal). Consultez le site Web ci-dessous pour obtenir plus d'informations sur les périphériques compatibles.
    http://vssupport.sony.net/en_ww/device.html
  • Pour que vous puissiez utiliser la fonction Music Center (SongPal) avec vos périphériques audio, ces derniers doivent être mis à jour vers la version la plus récente du micrologiciel disponible. Pensez à vérifier la disponibilité de mises à jour éventuelles avant d'essayer d'utiliser Music Center (SongPal).

    Consultez la section ci-dessous pour savoir comment faire basculer la connexion de votre périphérique iOS (iPhone, iPad, iTouch) vers un autre périphérique audio.
    1. Appuyez sur Settings (Paramètres) sur votre périphérique Apple.
    2. Appuyez sur Bluetooth®, désactivez la fonction Bluetooth® et déconnectez tous les périphériques.

      BT_OFF
      REMARQUE : En désactivant la fonction Bluetooth®, vous pouvez déconnecter tous vos périphériques en même temps. Pour une connexion stable, déconnectez tous les périphériques Bluetooth® que vous n'utiliserez pas avec Music Center.
    3. Activez la fonction Bluetooth® et appuyez sur le périphérique auquel vous voulez vous connecter.

      BT_ON
    4. Ouvrez l'application Music Center (SongPal).
      Vous verrez le périphérique audio connecté Bluetooth® sur l'écran de l'application Music Center (SongPal).

      Application Music Center