N° d'identification de l'article : 00158153 / Dernière modification : 11/04/2018

Problème de connexion entre l'enceinte Bluetooth® et l'application Music Center (SongPal), pour les appareils Android et iOS

Produits et catégories concernés par cet article

IMPORTANT : veuillez vérifier la liste des produits compatibles relatifs à cet article en cliquant sur le lien ci-dessous.
Appareils audio Sony pouvant se connecter à Music Center (SongPal)


Pour résoudre le problème, reconnectez l'enceinte Bluetooth® via l'application Music Center (SongPal) installée sur l'appareil mobile en procédant comme suit :

Pour les smartphones Android :

  1. Appuyez sur l'icône d'application Music Center (SongPal) SongPal_app_icon sur le smartphone.
  2. Appuyez sur un périphérique audio sur l'écran Speaker & Group (Haut-parleur et groupe). 
  3. Dans le menu Options, appuyez sur Terminate Connection (Interrompre la connexion).
  4. Appuyez sur un périphérique audio sur l'écran Device & Group (Appareil et groupe).

Pour les téléphones mobiles iOS :

  1. Appuyez sur le bouton Home (Accueil) sur l'iPhone/iPad/iPod Touch pour fermer l'application Music Center (SongPal).
  2. Appuyez sur l'icône d'application Music Center (SongPal) SongPal_app_icon sur votre écran Home (Accueil).
  3. Appuyez sur un périphérique audio sur l'écran Speaker & Group (Haut-parleur et groupe).