N° d'identification de l'article : 00158153 / Dernière modification : 25/05/2022Imprimer

Problème de connexion entre les appareils audio Bluetooth et l'application Music Center (SongPal), pour les appareils mobiles.

    IMPORTANT : veuillez vérifier la liste des produits compatibles relatifs à cet article en cliquant sur le lien ci-dessous.
    Appareils audio Sony pouvant se connecter à Music Center (SongPal)


    Pour résoudre le problème, reconnectez l'enceinte Bluetooth® via l'application Music Center (SongPal) installée sur l'appareil mobile en procédant comme suit :

    Pour les smartphones Android :

    1. Appuyez sur l'icône d'application Music Center (SongPal) SongPal_app_icon sur le smartphone.
    2. Appuyez sur un périphérique audio sur l'écran Speaker & Group (Haut-parleur et groupe). 
    3. Dans le menu Options, appuyez sur Terminate Connection (Interrompre la connexion).
    4. Appuyez sur un périphérique audio sur l'écran Device & Group (Appareil et groupe).

    Pour les téléphones mobiles iOS :

    1. Appuyez sur le bouton Home (Accueil) sur l'iPhone/iPad/iPod Touch pour fermer l'application Music Center (SongPal).
    2. Appuyez sur l'icône d'application Music Center (SongPal) SongPal_app_icon sur votre écran Home (Accueil).
    3. Appuyez sur un périphérique audio sur l'écran Speaker & Group (Haut-parleur et groupe).