Impossible de se connecter au réseau lorsque je configure la connexion via SongPal sur un périphérique mobile Apple
Une fois que vous avez utilisé un mot de passe incorrect pendant la configuration de la connexion Wi-Fi®, une connexion réseau ne peut pas être effectuée, même si vous configurez à nouveau la connexion en utilisant le mot de passe correct.
Suivez les étapes ci-dessous pour réinitialiser la configuration Wi-Fi®.
- Mettez le système hors tension.
Si le voyant Standby (veille) ou le voyant on/standby (marche/veille) s'allume en orange, suivez les instructions ci-dessous pour annuler le mode BLUETOOTH®/Network Standby (BLUETOOTH®/veille réseau) avant de passer à l'étape suivante.
- CMT-SX7 et CMT-SX7B
- Maintenez le système sous tension.
- A partir du MENU, modifiez le paramètre BT/NW Standby (Bluetooth®/veille réseau) pour le régler sur « désactivé ».
- Mettez le système hors tension.
- Confirmez que le voyant Standby (veille) n’est pas allumé.
- SRS-X99, SRS-X88 et SRS-X77
- Maintenez le système sous tension.
- Maintenez le bouton d'alimentation pour entrer en mode veille.
- Confirmez que le voyant on/standby (marche/veille) n’est pas allumé.
REMARQUE : Si vous souhaitez revenir au mode BLUETOOTH®/Network Standby (BLUETOOTH®/veille réseau), maintenez enfoncé le bouton d'alimentation tandis que le système est sous tension, jusqu'à ce que le voyant on/standby (marche/veille) devienne orange.
- CMT-SX7 et CMT-SX7B
- Patientez pendant 3 minutes.
- Remettez le système sous tension et créez à nouveau la connexion Wi-Fi®.
REMARQUE : Si vous configurez la connexion Wi-Fi® du système en utilisant SongPal à partir d'un périphérique mobile Apple, vérifiez que le périphérique mobile Apple est connecté à Internet via Wi-Fi® avant de procéder à la configuration.