N° d'identification de l'article : 00259835 / Dernière modification : 20/04/2021

Connexion impossible via un réseau.

    Vérifiez les points suivants :

    Conseil

    L'attribution d'une adresse IP dure à peu près une minute lors de la mise sous tension dans un environnement de communication sans routeur.

    • Activez Position sur le smartphone.
    • Si vous utilisez un appareil iOS 14.0 ou une version ultérieure, autorisez l'accès au réseau local depuis [Paramètres] - [Music Center] de l'iPhone.
    • Le dispositif est sous tension.
    • Si vous utilisez une adresse IP fixe, cette adresse peut être déjà utilisée par un autre périphérique. Dans ce cas, utilisez une autre adresse IP.
    • En présence de plusieurs réseaux domestiques, l'ordinateur ou le smartphone peut être connecté à un réseau différent de celui du périphérique. Connectez-les au même réseau.
    • Si le périphérique audio est doté d'une antenne LAN sans fil, vérifiez qu'elle se trouve bien en position verticale.
    • Le dispositif est connecté à un câble de réseau local.
    • Les paramètres [Remote Start (Démarrage à distance)], [Network Standby (Veille auto)] et autres sont configurés sur [On (Oui)].

    Si la connexion n'est toujours pas possible après avoir vérifié les points ci-dessus, essayez la solution suivante.

    • Reconfigurez les paramètres du réseau.
    • Éteignez le point d'accès (routeur LAN sans fil), patientez quelques instants, puis rallumez-le.
    • Éteignez le périphérique audio, patientez quelques instants, puis rallumez-le.

    Remarque

    Si vous ne parvenez pas à vous connecter à un réseau sans fil à l'aide de Music Center, reportez-vous au mode d'emploi et connectez-vous d'une autre manière.