N° d'identification de l'article : 00226958 / Dernière modification : 15/05/2019

Alexa ne découvre pas la barre de son après la configuration initiale de l'application Music Center.

Produits et catégories concernés par cet article

  1. Sur votre appareil mobile, vérifiez si l'application Amazon Alexa™ affiche le nom de votre barre de son.
    • La barre de son ne fonctionne pas avec la commande vocale si le nom de l'appareil Amazon Alexa n'est pas enregistré sur l'application Alexa.
       
  2. Vérifiez le compte Amazon que vous avez utilisé lors de la configuration initiale.
    • Si ce compte est différent, réalisez à nouveau la configuration initiale et enregistrez-vous avec le même compte Amazon.
      • Vérifiez le compte utilisé sur d'autres appareils compatibles avec Alexa.
      • Vérifiez le compte utilisé sur l'application Music Center pour la barre de son.

 

Rappelez-vous :

  • Si l'application Amazon Shopping est installée sur votre appareil mobile, vous êtes automatiquement connecté à votre compte Amazon Shopping lorsque vous procédez à la configuration initiale d'Amazon Alexa sur l'application Music Center.
  • Pour plus d'informations, visitez le site Web Assistance Amazon ou Music Center.