N° d'identification de l'article : 00226972 / Dernière modification : 15/05/2019

Mon Amazon Alexa - Désolé, cet appareil est hors ligne - ne reconnaît pas la barre de son

Produits et catégories concernés par cet article

Vérifiez les éléments suivants si votre appareil Amazon Alexa™ dit : « Désolé, cet appareil est hors ligne » lorsque vous essayez de diffuser de la musique sur votre barre de son :

  • Vérifiez que votre barre de son est connectée à Internet.
    • SélectionnezConfiguration Configuration > Réglages avancés > Paramètres réseau > Network Connection Status (État de la connexion réseau).
       
  • Si la fonction Network/Bluetooth Standby (Veille réseau/Bluetooth) est sur Off (Désactivé), réglez-la sur On (Activé).
    • SélectionnezConfiguration Configuration > Réglages avancés > Paramètres système > Network/Bluetooth Standby (Veille réseau/Bluetooth) > On (Activé).
       
  • Effectuez une réinitialisation de l'alimentation.
    • Éteignez la barre de son.
    • Débranchez le cordon d'alimentation de la prise secteur murale et patientez pendant une minute.
    • Rebranchez le cordon d'alimentation, puis allumez la barre de son.