La configuration d'Amazon Alexa ne peut pas être réalisée et affiche un message indiquant que le périphérique est hors ligne
IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.
Procédez comme suit pour ajouter à nouveau le système Home Cinema ou l'enceinte à l'application Amazon Alexa :
- Mettez à jour le micrologiciel du système Home Cinema ou de l'enceinte vers la dernière version.
- Dans l'application Amazon Alexa, sélectionnez Device (Périphérique) → All devices (Tous les périphériques), localisez le périphérique affiché comme hors ligne, puis annulez son inscription.
- Utilisez l'application Sony | Music Center pour configurer à nouveau le système Home Cinema ou l'enceinte avec Amazon Alexa :
- Connectez le système Home Cinema ou l'enceinte au même réseau Wi-Fi que votre smartphone.
- Ouvrez l'application Sony | Music Center, sélectionnez Speaker & Group (Enceinte et groupe), puis l'appareil.
- Sélectionnez Settings (Réglages) → Amazon Alexa → Setup (Réglages), puis suivez les instructions affichées à l'écran pour terminer la configuration d'Amazon Alexa.
Remarque : Cette procédure est confirmée depuis décembre 2021. Pour obtenir les informations les plus récentes, consultez le Guide d'aide ou la page d'assistance de l'application.