N° d'identification de l'article : 00238659 / Dernière modification : 20/06/2023Imprimer

J'ai couplé mes enceintes Bluetooth et mon ordinateur, mais aucun son n'est émis ou je ne peux pas reconnecter

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Vérifiez les éléments suivants :

    • Sur l'ordinateur, assurez-vous que vous sélectionnez les enceintes en tant que périphérique de lecture.
      • Dans les réglages Sound (Son) de l'ordinateur, vérifiez que l'enceinte est réglée sur Default Device (Périphérique par défaut).
    • Assurez-vous que le volume de l'ordinateur n'est pas réglé sur Muet.
    • Redémarrez l'application de lecture audio.
    • Désactivez la fonction Bluetooth® de l'ordinateur, puis activez-la à nouveau.
    • Supprimez l'enceinte de la liste des appareils Bluetooth couplés, puis couplez-la à nouveau.

    Remarque : Le fonctionnement n'est pas garanti avec tous les ordinateurs.