N° d'identification de l'article : 00248193 / Dernière modification : 29/10/2021

WebLink affiche une erreur ou la connexion USB n'est pas détectée

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Si la fonction WebLink ne peut pas être utilisée, vérifiez les éléments suivants.

    L'une des erreurs ci-dessous s'affiche-t-elle ?

    • Périphérique USB non pris en charge. Pour plus de détails sur les périphériques compatibles, consultez le site d'assistance à la dernière page du manuel fourni
    • Périphérique USB non pris en charge

    Installez l'application hôte WebLink sur votre smartphone à partir du site Web Abalta.
    Si vous avez déjà installé l'application hôte WebLink, redémarrez votre smartphone et reconnectez le câble USB.
     


    Un message d'erreur WebLink s'affiche sur l'écran de l'unité principale

    Confirmez la signification du message sur la section FAQ du site Web Abalta.
     


    Vous utilisez un iPhone et la connexion USB ne peut pas être détectée ?

    Si l'iPhone est verrouillé, la connexion USB ne peut pas être détectée.
    Déverrouillez votre iPhone pour résoudre ce problème. 
     


    Vous utilisez un iPhone et vous voyez cette erreur ?

    • Le message « Resume a WebLink compatible app to continue » (Reprendre une application compatible WebLink pour continuer) s'affiche lors de l'utilisation de l'application WebLink

    Conservez l'application hôte WebLink au premier plan de l'écran lorsque vous utilisez la fonction WebLink.


    WebLink se déconnecte sans cesse après la mise à jour de l'iPhone vers la version iOS 15

    La connexion WebLink est peut-être perdue en raison d'un problème de compatibilité entre iOS 15 et l'application hôte WebLink. Pour plus de détails, veuillez consulter la section FAQ du site Web Abalta.