N° d'identification de l'article : 00248193 / Dernière modification : 17/07/2020

WebLink affiche une erreur ou la connexion USB n'est pas détectée

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Si la fonction WebLink ne peut pas être utilisée, vérifiez les éléments suivants.

    L'une des erreurs ci-dessous s'affiche-t-elle ?

    • Périphérique USB non pris en charge. Pour plus de détails sur les périphériques compatibles, consultez le site d'assistance à la dernière page du manuel fourni
    • Périphérique USB non pris en charge

    Installez l'application hôte WebLink Host sur votre smartphone à partir du site Web abaltatech.
    Si vous avez déjà installé l'application WebLink Host, redémarrez votre smartphone et reconnectez le câble USB.
     

    Vous utilisez un iPhone et la connexion USB ne peut pas être détectée ?

    Si l'iPhone est verrouillé, la connexion USB ne peut pas être détectée.
    Déverrouillez votre iPhone pour résoudre ce problème. 
     

    Vous utilisez un iPhone et vous voyez cette erreur ?

    • Le message « Resume a WebLink compatible app to continue » (Reprendre une application compatible WebLink pour continuer) s'affiche lors de l'utilisation de l'application WebLink

    Conservez l'application WebLink au premier plan de l'écran lorsque vous utilisez la fonction WebLink.