N° d'identification de l'article : 00236287 / Dernière modification : 08/01/2020

L'écran tactile de mon Walkman ne fonctionne pas.

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Ce problème peut survenir si vous n'activez pas le verrouillage de l'écran (la fonction est réglée sur AUCUN). 
    Pour éviter cela, assignez la fonction de verrouillage de l'écran au geste SWIPE (balayage de l'écran). Utilisez un code PIN, un mot de passe ou un motif comme code de déverrouillage. 

    N'oubliez pas que, comme avec votre téléphone, si vous décidez d'utiliser la fonction de verrouillage de l'écran en utilisant un autre outil que SWIPE (code PIN, mot de passe ou motif), veillez à ne pas oublier votre code de déverrouillage. Si vous oubliez le code de déverrouillage, vous ne pourrez pas déverrouiller l'écran par vous-même. Vous devrez contacter le revendeur Sony ou le Sony Service Centre le plus proche afin de déverrouiller l'appareil.

    Plus d'informations sur le verrouillage de l'écran sont disponibles dans le Guide d'assistance de votre appareil, accessible depuis la page produit concernée sur le présent site Web d'assistance. 
     

    Comment réparer un écran tactile qui ne fonctionne pas ?

    1. Appuyez sur la touche (ACCUEIL) sur la barre de navigation (  ) afin de revenir à l'écran ACCUEIL.
    2. Sur l'écran ACCUEIL, sélectionnez l'application de votre choix.
    3. Si vous ne parvenez pas à effectuer l'une des deux premières étapes ou si le problème n'est pas résolu, redémarrez le lecteur. 

    Article associé : Information importante pour le verrouillage de l'écran du lecteur Walkman