N° d'identification de l'article : 00236279 / Dernière modification : 08/01/2020

Que dois-je faire si j'ai moi-même bloqué mon lecteur Walkman ?

    L'activation de la fonction de verrouillage de l'écran augmente la sécurité du lecteur. Néanmoins, si vous oubliez le motif, le code PIN ou le mot de passe, vous ne serez pas en mesure de déverrouiller l'écran. C'est pourquoi nous vous recommandons fortement de noter ou de sauvegarder le motif, le code PIN ou le mot de passe utilisé pour déverrouiller le lecteur dans un endroit sécurisé, à part, au cas où vous l'oublieriez.

    Si vous oubliez le motif, le code PIN ou le mot de passe et ne parvenez pas à le retrouver ou à le récupérer, vous ne pourrez pas déverrouiller l'écran par vous-même.
    ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​Vous devrez contacter le revendeur Sony ou le Sony Service Centre le plus proche afin de déverrouiller l'appareil.