N° d'identification de l'article : 00239830 / Dernière modification : 13/06/2022Imprimer

Impossible d'installer des applications de Google Play Store ou d'ouvrir une application installée.

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Une application que je souhaite installer ne s'affiche pas dans le Google Play Store :

    Les applications utilisant les fonctions d'appareil photo et d'appel téléphonique comme Android Auto ne sont pas compatibles avec les appareils Walkman. Ces applications n'apparaissent pas dans le Google Play Store.

    Je ne parviens pas à télécharger des applications disponibles dans le Google Play Store

    Ce problème peut survenir lorsque la capacité de stockage disponible sur le appareil n'est pas suffisante pour installer l'application. Pour vérifier la capacité de stockage disponible, sélectionnez Settings (Réglages)Storage (Stockage).
    Remarque : Si la capacité de stockage est insuffisante, transférez les données vers un ordinateur ou supprimez les données inutiles. Pour plus de détails, reportez-vous au Guide d'aide de votre produit.

    Une application installée ne s'ouvre pas ou ne fonctionne pas :

    Un simple redémarrage permet de résoudre la plupart des problèmes. Si les problèmes persistent lors de l'ouverture d'une application, consultez l'assistance clientèle de l'application.

    Remarque : Nous ne pouvons pas garantir le fonctionnement ou résoudre les problèmes susceptibles de survenir avec des applications autres que celles fournies par Sony.