N° d'identification de l'article : 00238788 / Dernière modification : 22/01/2020

Je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel du lecteur Walkman

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Les conditions suivantes peuvent empêcher le Walkman d'exécuter une mise à jour logicielle :

    • L'état de la connexion Wi-Fi est instable : Mettez à jour dans un lieu offrant une bonne connexion Wi-Fi.
       
    • Le niveau de charge de la batterie du lecteur est inférieur à 60 % : Mettez à jour le Walkman pendant qu'il se recharge et dispose d'au moins 60 % de charge de batterie. Si la batterie est trop faible, l'alimentation pourrait être épuisée pendant la mise à jour et, par conséquent, le lecteur risque de ne pas redémarrer.
    • L'espace libre de la mémoire intégrée partagée est inférieur à 2 Go : Avant d'essayer de mettre à jour le logiciel, vérifiez la capacité de la mémoire intégrée partagée.
      Balayez l'écran Accueil vers le haut et sélectionnez (Settings (Paramètres)) - stockage. Si l'espace libre est inférieur à 2 Go, augmentez l'espace disponible en transférant des données vers un ordinateur ou un autre périphérique.
       
    • Le lecteur n'effectue aucune opération sur l'écran de mise à jour du système : Si la mise à jour du système est réglée sur [Do not allow] (Ne pas autoriser) dans les paramètres, la mise à jour est impossible. Essayez la solution suivante :
      1. Sélectionnez  (Settings (Réglages)) - Apps & notifications (Applications et notifications) - See all xx apps (Voir les xx applications) pour afficher toutes les applications installées.
      2. À partir du menu en pointilléstrois points horizontaux en haut à droite de l'écran, sélectionnez Show system (Afficher système) - System Update (Mise à jour du système) - Permissions.
      3. Réglez l'élément Storage (Stockage) sur ON.