N° d'identification de l'article : 00237478 / Dernière modification : 27/01/2020

La messagerie multimédia ne fonctionne pas

    • Vérifiez que les MMS (Multimedia Messaging Service) sont pris en charge par votre opérateur réseau et/ou abonnement.
    • Téléchargez automatiquement les paramètres Internet et MMS.

    Télécharger des paramètres Internet et MMS

    • Vous pouvez ajouter manuellement des paramètres Internet et de messagerie sur votre périphérique à tout moment. Si nécessaire, contactez votre opérateur réseau pour obtenir les informations requises.

    Ajouter des paramètres Internet et MMS

    • Vérifiez le signal réseau dans la barre d'état pour vous assurer que votre périphérique est connecté à un réseau. Si le signal est faible ou s'il n'y a pas de signal, déplacez-vous vers une zone dégagée et sans obstacle ou près d'une fenêtre.
    • Vérifiez la mémoire du périphérique pour voir s'il reste de la mémoire disponible. Si la mémoire est saturée, supprimez des messages pour libérer de l'espace.

    Afficher l'état de la mémoire

    Supprimer un message

    Supprimer des conversations

    • Vérifiez que la fonction de téléchargement automatique des MMS est activée dans vos paramètres de messagerie.

    Activer le téléchargement automatique des MMS

    • Utilisez le numéro complet lorsque vous envoyez un message. Lorsque vous saisissez le code du pays, utilisez « + » au lieu de « 00 ».
    • Éteignez votre périphérique, puis rallumez-le. En faisant cela, vous désactivez toutes les applications en cours d'exécution et libérez de la mémoire, ce qui résout parfois le problème automatiquement.
    • Mettez à jour votre périphérique pour bénéficier des performances optimales et des dernières améliorations.