N° d'identification de l'article : 00238957 / Dernière modification : 22/01/2020Imprimer

Aucun son ne sort d'un périphérique audio connecté à la prise casque du Walkman

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Selon le périphérique connecté, il se peut qu'aucun son ne soit émis lorsque vous le connectez à la prise casque du Walkman avec un câble. 

    Pourquoi n'y a-t-il pas de son ?

    La prise casque du Walkman détecte automatiquement l'état de la connexion du périphérique. Elle procède ainsi pour réduire la consommation électrique. 

    Si vous connectez le Walkman à d'autres périphériques qu'un casque ou des écouteurs (par exemple, un périphérique audio embarqué), il se peut qu'aucun son ne soit émis parce que le Walkman ne détecte pas de casque/d'écouteurs. Le Walkman ne considère donc pas l'autre périphérique comme un périphérique de sortie, et aucun son n'est émis.