N° d'identification de l'article : 00254173 / Dernière modification : 28/12/2020

Pourquoi le texte sur le téléviseur est-il flou lorsque celui-ci reçoit un signal 4K 120 Hz d'un autre périphérique ?

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Il existait un problème logiciel dans le traitement vidéo lors de l'utilisation du téléviseur en mode jeu/graphique. La mise à jour logicielle 6.0414 du téléviseur Sony a permis de résoudre le problème.

    Comment télécharger la dernière mise à jour logicielle pour mon téléviseur Android

    Afin de recevoir les mises à jour logicielles, assurez-vous que le paramètre Automatically check for update (Vérification automatique des mises à jour) ou Automatic software download (Téléchargement auto du logiciel) sur le téléviseur est activé. Ainsi, dès qu'une mise à jour est disponible pour votre appareil, elle est automatiquement téléchargée. Si vous réglez ce paramètre sur OFF (Désactivé), vous devez vérifier manuellement si des mises à jour sont disponibles pour votre téléviseur.

    Vous pouvez télécharger la mise à jour à partir de la page des téléchargements de votre modèle de téléviseur et l'installer manuellement.

    J'ai téléchargé la dernière mise à jour logicielle, mais le texte sur le téléviseur est toujours flou lorsque celui-ci reçoit un signal 4K 120 Hz

    La prise en charge de la résolution 4K 120 Hz est une fonctionnalité TV relativement nouvelle conçue pour le contenu vidéo plutôt que pour les images fixes. Les avantages du taux de rafraîchissement de 120 Hz, tels que la fluidité et l'absence de scintillement des vidéos, sont donc plus visibles lorsque vous utilisez le téléviseur en mode jeu/graphique.

    Lors de l'affichage d'images fixes, nous vous recommandons de régler le signal de sortie du périphérique sur 4K 60 Hz pour obtenir un traitement d'image optimal.