N° d'identification de l'article : 00266119 / Dernière modification : 27/08/2021

Impossible de transférer des fichiers à l'aide de l'application HAP Music Transfer sur un ordinateur macOS

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Comment puis-je utiliser l'application HAP Music Transfer pour transférer des fichiers sous macOS 11.3.1 ou une version ultérieure ?

    Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de l'application HAP Music Transfer pour transférer des fichiers sous macOS 11.3.1 ou une version ultérieure, suivez les étapes ci-dessous pour modifier la version du protocole SMB dans le lecteur.
    REMARQUE : avant de continuer, assurez-vous que le lecteur et l'application HAP Music Transfer sont mis à jour avec la version la plus récente disponible.

    1. Lorsque le lecteur est en mode veille, maintenez le bouton HOME (Accueil) enfoncé, puis appuyez sur le bouton Power (Alimentation). L'écran Special Mode (Mode spécial) s'affiche.
    2. Tournez la molette pour sélectionner SMB Version (version SMB) et appuyez sur ENTRER.
    3. Tournez la molette pour passer de 1.0 - 3.1.1 (valeur par défaut) à 1.0 et appuyez sur ENTRER.
    4. L'écran revient à l'écran Special Mode (Mode spécial). Tournez la molette pour sélectionner Restart (Redémarrer) et appuyez sur ENTRER.

    Après le redémarrage de l'appareil, utilisez l'application HAP Music Transfer pour transférer des fichiers.