N° d'identification de l'article : 00153338 / Dernière modification : 08/08/2016

Mon ordinateur ou mon application Hi-Res Audio Recorder ne détecte pas la platine lors d'une connexion USB

Produits et catégories concernés par cet article

Selon votre système d'exploitation, la version et les paramètres, il se peut que votre platine ne soit pas détectée par l'ordinateur ou par l'application Hi-Res Audio Recorder.

Pour vous assurer que votre platine soit bien détectée, procédez comme suit :

  1. Vérifiez que la platine est correctement branchée dans une prise secteur et que le câble USB est bien raccordé à la platine et à l'ordinateur.
  2. Assurez-vous que la platine est bien réglée sur ON (Marche) (et pas sur STANDBY (Veille)).
  3. Téléchargez et installez les mises à jour les plus récentes pour le système d'exploitation de votre ordinateur :
    • Si vous utilisez Windows, sélectionnez Windows Update dans le menu Démarrer.
    • Si vous utilisez Mac OS, choisissez Software Update (Mise à jour logicielle) dans le menu Apple (Pomme) ou téléchargez la mise à jour sur le Mac App Store.

      REMARQUE : si vous ne parvenez pas à installer les mises à jour sur votre système d’exploitation, contactez le fabricant de votre ordinateur ou du système d’exploitation (Microsoft, Apple, etc., par exemple).

Si votre platine n'est toujours pas détectée, elle nécessite peut-être une réparation. Veuillez contacter Sony.