N° d'identification de l'article : 00273913 / Dernière modification : 15/03/2022

L'écran de configuration initiale du son spatial (son Surround 3D) ne s'affiche pas sur le téléviseur BRAVIA XR

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Effectuez les étapes de dépannage suivantes sur le téléviseur BRAVIA XR, puis vérifiez si le problème est résolu après chaque étape :

    1. Assurez-vous que votre téléviseur est compatible avec le son spatial. Si votre téléviseur est compatible, passez à l'étape suivante.
      Remarque : Si votre modèle de téléviseur n'est pas répertorié sur la page, il n'est pas compatible avec le son spatial.
    2. Réinitialisez le téléviseur.
    3. Procédez à la mise à jour du logiciel du téléviseur vers la dernière version.
    4. Assurez-vous que l'émetteur et le téléviseur sont connectés à la fois par un câble optique et par un câble USB.
    5. Vérifiez que le réglage Bluetooth du téléviseur est défini sur On (Activé)
      Remarque : Le téléviseur doit détecter l'émetteur par Bluetooth pour effectuer la configuration.
      1. Appuyez sur le bouton Quick Settings (Réglages rapides) de la télécommande.
      2. Sélectionnez Settings (Réglages) → Remotes and Accessories (Télécommandes et accessoires) →Bluetooth, qu'il faut définir sur On (activé).
    6. Réglez la distance et la position de l'émetteur et du téléviseur.
      Remarque : Si certains périphériques situés à proximité du téléviseur émettent des signaux radio, éteignez-les ou éloignez-les du téléviseur.